Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
20 octobre 2012

Présentation!

Moi c'est Marlène, couturière débutante, j'ai appris sur des bouquins, je me suis lancée et le résultat me plaît bien!

Il faut quand même des idées et du temps...

Les idées, j'en ai plein; le temps.....je suis maman de 2 bout'chous....et j'ai un boulot un peu prenant quoiqu'on en dise (et oui je suis prof!!)...

Alors entre tout ça j'essaie de m'accorder quelques moments (surtout pendant les vacances!) pour réaliser des fringues pour mes petits bouts (et un peu pour moi!), des babioles et accessoires pour faire des cadeaux. 

Le pseudo c'est Marlène+Lison+Gabin car je couds essentiellement pour eux; pour mon homme j'ose pas encore car le gabarit me fait un peu peur (2m!!)

Le blog c'est pour partager avec mes copines surtout.

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité