Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
20 octobre 2012

Les débuts....

J'ai commencé par des rideaux pour la chambre des enfants :

201_8010

puis sont arrivés le livre "irréstibles à coudre 0-3 ans" de Laurence Mériat, et les premières fringues pour Lison: une tunique et un gilet. 

Tissu à pois et biais de la maison d'ursule, il m'en restait alors je me suis lancé dans un crash test du gilet en utilisant le lainage d'une vieille jupe à moi, j'ai récupéré les liens (la ceinture) et les boutons dans mon stock. Finalement elle l'a porté tout l'hiver et le printemps...

La tunique, elle, était un peu juste en largeur donc les coutures ont vite craqué....

202_0245201_9950

202_0225202_0146

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité