Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
8 novembre 2012

le" manteau" de Gabin

Comme je suis encore novice je me suis plantée dans l'achat du tissu....J'ai acheté un velour milleraie au lieu d'un velour côtelé; c'est donc trop fin pour réaliser un manteau d'hiver. Le projet a été alors transformé et je vais lui faire 2 hauts: un en velours et l'autre en polaire (qui devait être la doublure).

Voici le premier en polaire: le modèle Donald de citronille en 6 ans (le patron était déjà tracé! c'est un peu grand qd même mais ça lui ira encore l'année prochaine!) avec rajout d'une poche façon les irrésistibles et une patte déco façon grain de couture.

Des petits défauts: au niveau du col il y a un décalage et j'ai l'impression qu'il y a une manche plus courte que l'autre (pourtant j'ai mesuré!!); on fera mieux la prochaine fois.

201_1937201_1934201_1935

                                                                         biais réalisé avec mon nouvel appareil à biais trop pratique!

 

201_1927

                                                                                      Gabin, toujours ravi!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité