Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
8 novembre 2012

La robe trapèze

C'est la garde robe de cet été mais c'est un des premiers projets pour lequel j'ai modifié le modèle de base et oser une déco un peu plus perso (mais pas mal inspiré qd même de tout ce que je peux voir sur les supers autres blog de couture).

Elle a été réalisée en 2ans d'après les intemporels, avec un tissu turquoise que ma mère a retrouvé qui avait été acheté il y longtemps pour faire des rideaux, les appliqués, la parmenture et les poches sont faits avec le tissu fétiche! les boutons viennent de chez MT.

J'ai utilisé le tuto de la cabane d'Elilou pour les poches passepoilées mais sans passepoil car je sais pas encore faire, je voulais voir ce que cela donnait. La prochaine fois je me lancerai dans le passepoil car cela fait ce jolies finitions.

201_1164201_1159201_1161201_1162201_1692

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité