Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
15 février 2013

Mon 2ème grain.....

ça y est il est ENFIN fini!!!! Les tissus étaient coupés depuis les vacances de la Toussaint, et puis tout était resté en plan!!

L'anniversaire de Lison a été l'occasion de finir ce petit kimono "Polaris" du merveilleux livre grain de couture.

Super sympa à coudre mais j'ai passé du temps sur les plis religieuses, j'ai même dû recommencer car c'était pas droit! Bref, je suis contente du résultat et je suis rassurée car il était coupé en 2 ans et j'avais peur qu'il soit trop petit; mais ça tombe nickel et comme d'hab Lison est très fière de porter des habits faits par sa maman et ça fait plaisir!!

Tissu velours milleraie, tissu à pois et biais de ma petite mercerie, tissu noir de MT. pression MT.

P1010091

 

P1010131P1010093

P1010092

                         L' ourlet rapporté, moi qui avait du mal à faire de beaux ourlets, cette technique permet de jolies finitions.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu assures!!! C'est trop sympaaaa!!! En tout cas, la miss a l'air ravie...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Aurél
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité