Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
20 février 2013

Le chevalier sans peur et sans reproche!!!

 

Le carnaval de l'école c'est vendredi; alors c'est parti le thème c'est les chevaliers, château, princesses.... alors mon Gabin sera un CHEVALIER!!

Je me suis éclatée à réaliser ce déguisement et en plus ça été assez rapide et cela m'a coûté 4 euros et des bananes!!

Matériel:

- un plaid ikéa rouge (4 euros)

- des restes de feutrine vert du déguisement de l'an dernier

- 6 pressions KAM (en fait j'ai acheté les pressions et la pince KAM il y a qqs temps et c'est vraiment génial, simplissime!!)

- du scratch (reste du déguisement lion)

- du carton et du papier alu

Modèles utilisés:

- inspiration "déguisement pour les tout-petits"

- tunique: burnous de bain sans la capuche des "intemporels pour enfants"

- casque: inspiré du tuto "bonnet dinosaure" (ah je crois que je ne l'ai pas montré celui-là!), modifié dans le cou pour faire casque et rajout d'une "armure" devant à scratcher.

guêtres: patron gratuit récupérer sur internet "lou&me", trop simple à faire (en plus je ne les ai pas doublé et j'ai mis des pressions)

TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010146P1010148P1010151

 P1010145P1010150P1010152

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai Gabin Bayard!!!!!!!!vraiment c'est super beau, bravo pour ton talent!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> papy et mamy Roinac, sous le charme.....
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité