Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
17 mars 2013

garde-robe printemps été 2013, top départ

Pour commencer une tunique boutonnée des "irrésistibles à coudre" en taille 3ans, avec le reste de tissu Kokeshi du gilet de Laly et du biais rose de chez ma petite mercerie et des pressions Kam jaunes  (je crois que je vais en mettre partout!)

J'ai mis du biais en bas de la tunique et en bas des manches et des petites rubans pour décorer sur les côtés.

Sur les photos j'ai fait attention de ne prendre que le haut car c'était journée pyjama aujourd'hui!!! Lison s'est bien prêtée au jeu!

P1010376

P1010380

P1010383

 

P1010384

 

P1010393

                                                                       et en plus elle ira très bien avec le gilet offert par la nounou!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j avais pas regarde ton blog - c'est chouette et effectivement Lison jour bien le jeu<br /> <br /> j'ai eu l'impression de te revoir en voyant cette photo!
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité