Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
19 mai 2013

Troisième du nom...........

ENFIN!!!!! je l'ai fait!!!!!

voici MON sac à main: la besace que j'adore issue du livre sacs et pochettes; réalisée pour la 3ème fois ; pour des cadeaux que j'aurais bien gardé pour moi ;)!

en simili cuir marron frappé et doublure coton imprimé fleuri de ma petite mercerie. J'aime toujours autant le rendu.........

J'aimerais maintenant faire l'organisateur de sac, il est déjà coupé......

Place aux photos:

P1010663

                                                                    mon homme qui fait le con....

P1010664

P1010665

                                                                             les plis du dessous que j'adore!

 

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité