Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
25 juin 2013

La besace

Pour l'anniversaire de " Kitine", la super nounou de Lison; j'ai réalisé la besace des intemporels avec un tissu beige provenant d'un rideau ikéa, du coton fleuri de chez MT avec lequel je lui ai déjà fait une trousse berlingot et un snood, du ruban noir et des boutons de mon stock pour la déco. 

P1010709

                                          J'ai acheté le bouton pour la fermeture chez MT hier,

                                          je trouve qu'il se marie très bien avec le reste.

P1010712

                                                                      portée par ma maman!

P1010713

                                                               poche qui dans le modèle original était à l'avant,

                                                               fermée par une pression KAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité