Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
8 septembre 2013

des habits pour MOI #2

Le short à ponts, modèle tiré du livre dressing chic, explications claires, sympa à réaliser.

J'ai fait une taille 40 pour être sûre de rentrer dedans, je pense que le 38 aurait suffit car je l'ai fait en lin et cela se détend...mais bon c'était un premier et je l'ai porté tout l'été.

Lin mauve ma petite mercerie, doublure (que je n'ai pas entoilé, ça doit quand même donné une meilleure tenue) lin mamzelle fourmi fournit par maman, boutons stock de ma maman.

P1010981

                                                                        tout froissé: vive le lin!!!

P1010982

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité