Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
8 septembre 2013

nouvelle addiction....

......................Le jersey..................................................................

avec la surjeteuse c'est vraiment agréable à coudre, même si je galère encore sur les nombreux réglages....

qui dit jersey dit OTTOBRE!!! plein de modèles plutôt sympas, j'ai acheté les magazines printemps et été 2013 car ils sont en français (et c'est nouveau). 

Avec le blog OTTOBREaddict plein d'idée, je suis d'ailleurs tombée sur un tuto de petite culotte, super rapide et super facile: 

http://muetcompagnie.canalblog.com/archives/2010/07/17/18601946.html

Par contre dans presque tous leur modèles ils utilisent un type d'élastique framillon, que je n'ai pas, alors j'ai fait sans mais du coup ça n'a pas vraiment donné le résultat du modèle. Cela devait être une robe,modèle seasaw, mais j'ai essayé de faire les fronces sans ce fameux elastique et là CATA!! J'ai donc coupé et laissé une bande, du coup ça fait une tunique!!

Ensuite j'ai fait un sarouel en m'inspirant du modèle Easy Piece,  mais en utilisant la technique de montage du tuto de la culotte (vous suivez??!!)

P1020003

P1020007

P1020011

                                                                du coup, je me suis fait un petit délire Mère/Fille!!

IMG_20130801_131310

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité