Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
23 septembre 2013

"Recyclage"

Mon vieux cabas adoré, offert par ma maman, tombait en lambeaux ......et comme il avait pour mission cette année de transporter les affaires de Lison chez sa nounou, il a fallu remédier à ça!!

Alors j'ai gardé les anses et la poche intérieur, j'ai récupérer de la matelassure qui avait servi au tour de lit de bébé, un morceau de rideau ikéa, un coupon bleu à pois assorti, une chute de tissu noir et un morceau de ruban ( le tout de chez mondial tissu).

Ensuite j'ai cherché un tuto, trouvé sur pop couture: le ka'bas mignon par Ka du blog http://yakafaire.canalblog.com, j'ai recalculé les dimensions car je voulais la même taille que mon vieux cabas et puis j'ai réfléchi à la déco!!! 

Je me suis enfin décidé à tenter la poche à trou de chez sens-dessus-dessous (j'en ai profité pour bavé sur ses créations une fois de plus!!), j'ai trouvé une idée grigri à mettre sur le côté (tuto pop couture toujours) et j'ai appliqué la poche récupérée.......

Tout ça dans le week-end!! et j'adore le rendu!!

P1020345

               Le tissu s'est imposé de lui-même, assorti aux anses, j'ai repris le mariage avec le noir (comme pour le sac de Lydie)

P1020341

                                    La poche trouée à la façon sens dessus-dessous, il faut aller voir son blog c'est splendide!!

P1020347

                                            les grigris mais il faut que je les fixe car ça énerve Seb!!

P1020348

                                         La poche récupérée à laquelle j'ai rajouté une pression Kam

                           

                                                               Et pendant ce temps là!!!!

P1020349

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> je profite des vacances pour zyeuter enfin ton blog! C'est chouette, j'adore ce nouveau sac!<br /> <br /> J'ai vu que tu t'étais fait le short à pont en 40... Du coup, je me dis que tu dois avoir le patron découpé??? (trop la flemme de copier des patrons!) Je pensais m'en faire un pour l'hiver.<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Rafafa
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité