Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
24 novembre 2013

Mission grand froid.

Le frois est arrivé, avec la neige d'ailleurs, je me suis donc mise à la confection de bonnets, assortis évidemment!

J'ai trouvé ce tuto sur le blog "au tableau", il est très simple et personnalisable du coup on peut imaginer des modèles filles et garçons. La seule difficulté est de trouvé la bonne taille.... en fonction de l'enfant et du tissu.

Je suis fan de cette grosse fleur sur le côté qui fait très années 30 et du coup j'aimerais m'en faire un pour moi (quand j'aurais le temps!).

Sur celui de Gabin il y a un genre de pompon qui ne se voit pas sur les photos...

Provenance tissus:

pour Lison: polaire bouclette mamzelle fourmi, laine bouillie MT, bouton MT

pour Gabin: polaire MT

bonnet gabin

bonnet lison

les 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est pas belle la vie!!!!!!!comme je suis fiere de ces deux petits bouts et leurs bonnets
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité