Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
11 janvier 2014

Bonne Année 2014!!

Personne n'a été malade pendant les fêtes!!!! J'ai pas mal carburé côté couture et ça fait du bien!!

On commence l'année par le cadeau de Joyce (la nounou de Lison): une trousse berlingot, valeur sûre pour un cadeau. Elle était très contente et a adoré les couleurs; je suis donc ravie!

Toujours le même tuto: aiguilles à l'ouest

Tissus: simili cuir argent ma petite mercerie, tissu rose à pois mickaël Miller je crois (commandé sur un site trouvé tout dernièrement: scarlett et marguerite, les tissus sont justes magnifiques!)

accessoires: fermeture éclair et pression Kam coeur noir déco,ma petite mercerie

berlingot Joyce

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité