Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
11 janvier 2014

post en retard

Je voulais un chapeau d'hiver noir, et je voulais aussi une fleur comme sur celui de Lison, pour la forme je suis partie d'un chapeau à moi et je me suis rendu compte que c'était un cercle et une bande avec des plis!! ça avait l'air tout bête!!

Alors j'ai pris un morceau de polaire, un peu de maths et je me suis lancée: j'ai coupé,mesuré, réajusté.....puis j'ai fait la fleur et j'ai mis un bouton au centre comme sur celui de Lison pour une touche de couleur.

Le résultat est exactement ce que j'avais en tête, alors je suis toute contente!! Je pense qu'il y aura d'autres chapeaux!

chapeau hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité