Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
11 janvier 2014

Lubin

Voilà donc le haut Lubin, toujours tiré du livre de Valérie Roy alias parfum du ciel.

Très agréable à coudre, j'ai finis les manches avec une bande et j'ai surpiqué, cela m'évite un ourlet et ça fait un joli rappel. 

J'ai voulu faire la même chose à l'encolure mais là cata: ça baillait de partout!!

Alors je l'ai retourné; façon ourlet rapporté, ça baille toujours un peu et ça rebique mais finalement c'est pas mal.

Il faudra donc que je retravaille l'encolure et que je fasse d'autres versions: devant croisé, manches pagodes (comme Valérie!). 

Le modèle taille petit, j'ai donc coupé en 40 et suivi les conseils d'élargir les manches.

Modèle: Lubin taille 40

Tissus: ma petite mercerie et mamzelle fourmi

lubin

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité