Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
28 mars 2014

le snood de printemps de chez Scarlett et Marguerite.

En me baladant sur la blogosphère je suis retombée sur le site magnifique de vente de tissus de scarlett et marguerite et j'ai découvert le blog!!

Et sur le blog, un petit tuto du snood de printemps, alors j'ai ressorti mes coupons achetés là-bas que j'avais gardé précieusement car ils sont trop beaux! Et je me suis dit c'est le moment de les utiliser et j'en ai séléctionné 3 assortis.

J'avais acheté des coupons de 50cm et comme il faut 3 morceaux de 45x50 il m'en reste encore (pour faire des parmentures je pense...)

Il était conseillé des pompons pour la déco, j'ai trouvé dans mon tiroir magique du passepoil vert flash à dentelle et j'ai trouvé que cela se mariait bien avec le reste, et hop c'est parti!!

prepasnood printemps

snoodpreintemps

 

snood5

snoodpritemps2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tout ça ! Miam miam ! C'est plus le printemps mais à refaire avec de la polaire ... A suivre ...
M
Merci! tu es donc la première (autre que ma famille et mes copines) à me laisser un commentaire!!
F
Parfait pour le petit frais matinal, c'est très coloré et parfait pour cette saison.
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité