Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
9 septembre 2014

cadeau de fin d'année!!! post en retard!

Et oui c'est la rentrée et bien moi je vous présente les cadeaux de fin d'année (j'ai juste 3 mois de retard!)

Pour la maîtresse de Gabin, une trousse Valentin du géniallissime "cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac,

les tissus viennent des chez scarlett et marguerite (et ils sont toujours aussi beaux!) et de chez MT,

j'ai mis le molleton comme préconisé et ça rend bien, par contre je me demande si il ne vaudrait mieux pas entoiler en plus, car avec les pressions j'ai peur que le joli tissu à oiseaux craque....

trousse valentin2

trousse valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité