Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
9 septembre 2014

le sac adoré, encore!!

Lison est rentrée à l'école et il a donc fallu dire aurevoir à super nounou Joyce!!

Comme je sais qu'elle aime ce que je fais, je me suis appliquée à faire un joli sac que je commence à maîtriser: la besace du "sacs et pochettes" avec les plis dessous.

Cette fois j'ai entoilé la doublure et le rendu est super, ça lui donne beaucoup de volume et de tenue.

Lison m'a aidé à choisir les tissus chez MT: des couleurs estivales et fleuries;

je me suis lancée dans une poche appliquée ronde avec une fermeture éclair et quelques rubans pour la déco!

sacjoyce3

sacjoyce2

sacjoyce

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité