Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlélig couture
21 mai 2013

je me la pète.......

avec mon organisateur de sac!!! 

Blasée par mes élèves j'ai préféré utiliser une partie de mon aprem pour terminer l'organisateur de sac (pour mettre dans le nouveau sac ;) et aussi changer de sac facilement!) plutôt que de bosser pour eux (mes élèves!!)....j'ai quand même corriger un paquet de copies!

Réalisé à partir du super tuto trouvé sur pop couture sur le blog "pour mes jolies mômes" et avec mes chutes de tissus.

P1010676

                                                                  extérieur en simili cuir

P1010678

                                                                 côté porte cartes

P1010682

                                                                      côté pochette zippée et porte clés

P1010686

                                                                    avec tout mon bazar, bien rangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette!!!!
Marlélig couture
Publicité
Archives
Marlélig couture
Publicité